Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai marché en terre africaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 574
16 septembre 2013

Samedi 3 Août

Ce matin, c'est marché. j'achète encore 2-3 petites choses à ramener en souvenir. Du bissap en grande quantité, des piments pour mon fils qui adore ça...

P1050665 P1050667 P1050668 P1050672

P1050671Au détour d'une étal, je tombe sur cette poupée, quels grands yeux confiants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette petite fille!<br /> <br /> Dis-moi Sylvie peux-tu me dire ce qu'est le bissap?Tu l'as peut-être déjà dit mais avec ma tête percée,je ne m'en souviens pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ton voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Annie Mamie86
P
Qu'elle est belle cette petite puce... Je comprends que tu aies eu un coup de coeur.<br /> <br /> Biz
Publicité